ISKO-France est un des chapitres nationaux de l’ISKO (International Society for Knowledge Organization). Les relations entre ISKO-France et l’ISKO International (International Society of Knowledge Organization) sont celles définies par le texte suivant : International Societyfor Knowledge Organization (ISKO) – Charter and preamble, In Int. Classif. 16 (1989) N°.3 –ISKO News.
Tout membre d’ISKO-France est de fait membre d’ISKO International. L’association est une société savante qui a pour objet de favoriser la recherche et les échanges, dans le domaine de l’Organisation des connaissances, au sein des sciences de l’information et de toutes les disciplines concernées, notamment par les moyens suivants :

Pour en savoir plus, cliquez ici et consultez notre programme d'événements ci-dessous.

A common form of Lorem ipsum reads: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Inscrivez-vous à nos événements

Rejoignez ISKO en 2023

L'adhésion à l'ISKO (tous chapitres confondus) vous donne un accès gratuit aux événements éducatifs de l'ISKO UK et à la revue à comité de lecture Knowledge Organization, ainsi que des réductions sur de nombreux ouvrages, séminaires et conférences de l'ISKO dans le monde entier.
Adhérez à ISKO UK aujourd'hui !